Soutien de l'éducation et de l'apprentissage permanent

Chez J.D. Irving, Limitée (JDI), nous sommes convaincus qu'une éducation de bonne qualité ouvre les portes d'une vie pleine de possibilités, et c'est ce que nous souhaitons le plus aux communautés et aux entreprises.

En outre, nous soutenons l'idée que l'apprentissage permanent contribue à une plus grande satisfaction professionnelle tout en donnant aux employés la possibilité de chercher à atteindre des objectifs plus ambitieux.

Chaque année, nos initiatives d'éducation profitent à des milliers d'étudiants de tous les âges.

Nous sommes fiers de travailler en partenariat avec les collèges et universités leaders de notre région – à travers nos investissements dans des bourses, des centres d'excellence et la recherche.

Les initiatives d'éducation de JDI comprennent :

  • Le soutien des universités locales - Au cours des cinq dernières années, nous avons donné des millions en contributions aux universités locales
  • Bourses - Chaque année, nous parrainons de nombreuses bourses pour les étudiants qui se sont inscrits dans une université ou collège communautaire. 
  • PALS (Partners Assisting Local Schools) - Lancée par M. J.K. Irving en 2000, PALS (Partners Assisting Local Schools) est une initiative de lutte contre la pauvreté reconnue au niveau international et national. L’aventure qui a commencé par une école et un partenaire comprend désormais plus de 30 écoles et plus de 150 partenaires et continue de croître! Des centaines de bénévoles PALS travaillent aujourd’hui avec nos élèves et nos écoles pour engendrer des retombées positives dans leur vie. De nombreux élèves sont pris en charge par des employés du partenaire fondateur, J. D. Irving, Limited, qui font du bénévolat en consacrant jusqu’à deux heures par semaine pendant leur journée de travail, pour aider les élèves en lecture, mathématiques, dans le cadre de leurs stages professionnels, activités sportives et musicales et plus encore. 
    À ce jour, plus de 65 000 heures de bénévolat ont été réalisées par les employés de JDI dans le cadre du programme PALS.
  • Éducation écologique pour les gardiens futurs de l'environnement - Chaque année, le Parc naturel Irving de Saint-Jean et l'Éco-centre Irving – La Dune de Bouctouche offrent à la communauté et aux écoles des ressources éducatives incluant des leçons pratiques dans nos « salles de classe » en plein air pour s'éduquer sur les écosystèmes locaux et sur l'environnement, des centres de loisirs d'été entièrement financés et des écoactivités gratuites coordonnées par les parcs.