Expertise, excellence et pratiques durables dans de nombreux secteurs

Aliments, forêts, fabrication, transport… J.D. Irving, Limitée (JDI) s'emploie à fabriquer des produits de qualité et à fournir des solutions exhaustives en adoptant un comportement durable, qui profite tant à ses clients qu’aux collectivités et à l'environnement. 

JDI a des opérations dans:

  • Agriculture
  • Bâtiment et équipement
  • Produits de consommation
  • Hydro Énergie
  • Aliments
  • Sylviculture et produits de la forêt
  • Vente au détail et distribution
  • Construction navale et fabrication industrielle
  • Transport et logistique

Agriculture

L'expertise et service supérieure de la terre au ciel

Vous avez le choix de notre expertise, sol supérieur, ou des solutions de paillis pour les jardiniers et fermes. L'agriculture à JDI contient une profonde banque d'information qui va au-delà de la norme.

Construction et équipement

La construction au-dessus et au-delà

À partir des matériaux de construction à des structures commerciales, usinage et fabrication à des grues spécialisés, la division de construction et équipement à JDI a construit une réputation pour des produits et services supérieures.

Produits de consommation

Des arbres au tissue, la durabilité nous guide à chaque étape

Irving Consumer Products est une des meneurs de la fabrication de le papier de la maison et de couches. Ҫa commence avec un arbre. De la graine au  étagère, nous produisons des produits avec le respect pour l'environment.

Hydro Énergie

Investir dans des sources d'énergie durables

Avec un oeil sur les meilleures pratiques environmentales, JDI a exploité le courant naturel de l'eau avec une facilité hydro-électrique, qui, produit une réserve d'énergie renouvelable qui donne avantage pour notre peuple et nos communautés.

Aliments

De la fourche à la fourchette, goûtez à la différence.

Les entreprises alimentaires de J.D. Irving, Limitée respectent en permanence les normes et certifications de salubrité alimentaire les plus élevées. On partage l’abondance de la terre avec le marché international, qu’il s’agisse de frites fraîchement produites ou de délices culinaires avant-gardistes. 

Sylviculture et produits de la forêt

Des forêts en bonne santé et des produits forestiers d'envergure mondiale

Chez JDI, nous nous engageons à réaliser des investissements continus dans la forêt, la main-d’œuvre qualifiée et les meilleures méthodes scientifiques et technologies pour garantir que nos produits forestiers soient de calibre mondial.

Vente au détail et distribution

Excellence et normes élevées : la recette pour contribuer à votre succès

Les entreprises de vente au détail et de distribution de J.D. Irving, Limitée fournissent des solutions exceptionnelles aux consommateurs, aux entrepreneurs et aux entreprises avec des produits de qualité supérieure et un service à la clientèle irréprochable pour les aider à réussir.

Shipbuilding & Industrial Fabrication

Plus de 50 ans dans la construction de navires et modules de qualité

Combinant les atouts et l'expertise de chacun de nos sites, nous proposons les meilleurs services de construction navale, de fabrication en zone extracôtière, de réparation de navire et d'ingénierie d'Amérique du Nord. Nous sommes les constructeurs de navires du gouvernement du Canada et construisons la prochaine génération de navires de combat pour les membres des forces armées.

Transport

Des solutions de transport et de logistique globales, animées par un souci d'efficacité exceptionnelle

Avec ses capacités logistiques hors pair et sans doute la plus large palette de services du marché mondial, tous réunis sous un seul et même toit, JDI Integrated Logistics est un véritable leader dans l'optimisation de l'acheminement des biens vers le marché.

Expertise, excellence and sustainable practices across many sectors

From food to forests, fabrication to transportation, J.D. Irving, Limited (JDI) is dedicated to producing quality products and providing complete service solutions in a sustainable manner that benefits our customers, our communities and the environment.

JDI has operations in:

  • Agriculture
  • Construction & Equipment
  • Consumer Products
  • Hydro Energy
  • Food
  • Forestry & Forestry Products
  • Retail & Distribution
  • Shipbuilding & Industrial Fabrication
  • Transportation & Logistics

Agriculture

Know-how and superior service from the ground up

Whether it's the expertise and products to get the best yield and protect farmer's crops, or superior soil and mulch solutions for growers and gardener's, JDI's agriculture enterprises ensure depth of knowledge and service that goes above and beyond.

Construction & Equipment

Built to deliver above and beyond

From construction materials to commercial structures, machining and fabrication to specialized crane and heavy haul equipment, JDI's construction and equipment companies have built solid reputations for superior products and service solutions.

Consumer Products

From trees to tissue, sustainability guides us every step of the way

Irving Consumer Products is one of North America's leading manufacturers of household paper and baby diaper products. It all starts with a tree. From seed to shelf, we produce great products with great respect for the environment. 

Hydro Energy

Investing in sustainable energy sources

With an eye on best environmental practices, JDI has tapped into the natural flow of water through a hydroelectric facility, to produce a green energy supply that benefits our people and our communities.

Food

From the farm to your fork, you can taste the difference.

JDI's food enterprises always have the highest standards and food safety certifications on the menu. Operating in some of the best growing regions in the world, we share our bounty with the global market, whether it's fresh produce, fresh frozen french fries, or innovative culinary delights.

Forestry & Forest Products

From healthy forests to world-class forest products

At JDI, we are committed to ongoing investment in trees, in skilled people and the best science and technology, ensuring our forest products are world-class. Sustainability is deeply embedded in every aspect of our forestry and forest products business. 

Retail & Distribution

Excellence and higher standards that contribute to your success

From building supplies and homes to trucks & trailers to printing, JDI's retail and distribution companies provide exceptional consumer, contractor and business solutions, with top quality products and the superior customer service you need to help you succeed.

Shipbuilding & Industrial Fabrication

Building quality vessels and fabricated modules for over 50 years.

Combining the strengths and expertise of each of our locations, JDI offers the best shipbuilding, offshore fabrication, ship repair and engineering services in North America. From design to construction and through-life support, we provide a full range of technical services and industrial resources. We are Canada’s shipbuilder, building the next generation of combat ships  for those who serve.

Transportation

Global transportation and logistics solutions driven by exceptional efficiency 

With unparalleled logistics capabilities and perhaps the broadest array of services in the global market all under one roof, JDI Integrated Logistics is a leader in optimizing how goods flow to market. Our sustainable operating practices allow us to service your business in the most efficient manner, while reducing your carbon footprint.