Des bobines mères de papier ménager de qualité pour des grandes marques de consommation

Irving Tissue fabrique des bobines mères de papier ménager de qualité, fournissant la résistance et la douceur qui ont amené les consommateurs d’Amérique du Nord à porter leur choix sur nos grandes marques et marques de distributeur.

Notre système de gestion de la qualité garantit les plus hautes normes, à tous les niveaux du processus de fabrication.

À partir de pâte de bois résineux et de pâte d’érable, nous produisons une gamme complète de bobines mères de papier ménager de premier choix, que nous expédions ensuite à Irving Issue Moncton Converting.

  • Capacité de production annuelle : 80 000 tonnes par an 
  • Nombre d’employés : 106
  • Machines à papier : 2
  • Catégories : RoyaleMC, MajestaMC, marques de distributeurs de premier choix (mouchoirs, papier-toilette, essuie-tout, serviettes) 

 

 CSR ITC 2016 v2

Possibilités de carrières

Irving Tissue fabrique des bobines mères de première qualité, qui sont ensuite « converties » en une gamme complète de produits de papier ménager à son usine de Dieppe, au Nouveau-Brunswick.

Améliorer les choses

Se sentir concerné, des arbres jusqu’au papier ménager

Notre activité commence avec la forêt. Le rôle joué par JDI en tant qu'« intendant » des terres forestières est absolument primordial. Nous dépendons de ressources forestières renouvelables pour assurer l’approvisionnement en bois, activité qui soutient des milliers d'emplois et une chaîne de valeur intégrée, des arbres jusqu’au papier ménager.

Les initiatives de JDI en matière de gestion durable des forêts s’inscrivent dans un plan de gestion sur 100 ans visant à assurer la durabilité et une intendance responsable à l'égard de l'environnement, de l'eau, de la flore et des ressources ligneuses. Toutes les activités font régulièrement l’objet de vérifications indépendantes en conformité avec les normes environnementales ISO 14000, et sont agréées en vertu de la certification SFI (Initiative forestière durable).