Des produits de pomme de terre surgelés de premier choix et une innovation permanence

Puissant ses ressources dans les terres fertiles de l’Île-du-Prince-Édouard et du sud de l’Alberta, Fermes Cavendish crée des produits de pomme de terre surgelés classiques et novateurs, disponibles dans de nombreuses surfaces alimentaires au Canada et aux États-Unis.

Les produits de Fermes Cavendish sont fabriqués à partir de pommes de terre de premier choix, achetées auprès de nos producteurs dans des exploitations agricoles situées dans les grandes régions productrices de pommes de terre d’Amérique du Nord.

Nous proposons au consommateur une gamme de produits de pomme de terre de premier choix, au goût exquis et en perpétuelle évolution. Notre centre de création culinaire de pointe, en plus du partenariat conclu avec le Collège Holland et la « Cuisine la plus branchée du Canada » de l’Institut culinaire du Canada, nous permet de créer continuellement des solutions culinaires innovantes et alléchantes, ainsi que des plats et garnitures abordables, pratiques et délicieux. Notre équipe culinaire a matérialisé ces idées pour votre famille sur www.cavendishfarms.com.

Chez Fermes Cavendish, l’attention que nous portons aux détails et à nos producteurs, ainsi que nos entrepôts de stockage sophistiqués et nos installations de fabrication de haut niveau garantissent un approvisionnement ininterrompu en produits de pomme de terre surgelés de premier choix, fabriqués et stockés de manière sûre et saine. Nous sommes fiers de posséder les seules installations de transformation de pommes de terre d’Amérique du Nord à avoir obtenu la certification de niveau 3 en matière de salubrité et de qualité alimentaire.

Notre équipe d’employés dévoués place le client au cœur de tout ce qu’elle entreprend, et s’engage à fournir des produits et services de la plus grande qualité qui soit.

Fermes Cavendish possède trois installations de production de pommes de terre et une installation de production de hors-d’œuvre au Canada, ainsi qu’une usine de pommes de terre aux États-Unis.

Les produits de Fermes Cavendish incluent ce qui suit : 

  • Frites à coupe régulière, à coupe ondulée, en juliennes
  • Dés épais de pomme de terre
  • Pommes de terre rissolées et galettes de pommes de terre
  • Quartiers de pomme de terre
  • Rondelles d’oignon en pâte à frire

Possibilités de carrières

Fermes Cavendish exploite des usines de transformation de pommes de terre ultramodernes sur l’Île-du-Prince-Édouard, en Alberta et au nord du Dakota. Nous exploitons également une cinquième usine spécialisée dans les hors-d’œuvre en Ontario. Notre équipe s’engage à fournir un service et des produits de qualité, et à garantir la satisfaction de la clientèle.

Améliorer les choses

Transformer les sous-produits des pommes de terre en énergie renouvelable

Cavendish Farms s’est engagé à rechercher de nouveaux moyens de réduire son impact sur l’environnement.
 En juin 2009, Fermes Cavendish est devenu le premier transformateur de pommes de terre à convertir ses résidus solides en biométhane par l’entremise d’un procédé de digestion anaérobie. Le biométhane est ensuite brûlé dans nos chaudières, ce qui permet de réduire sensiblement le recours aux combustibles fossiles.

Cette nouvelle installation biocombustible est la plus grande de son genre en Amérique du Nord et la deuxième plus grande du monde.