Qualité et soin exceptionnels, des arbres au papier ménager à votre foyer

Irving Tissue fabrique des produits de papier ménager de première qualité pour plusieurs des plus gros détaillants d'Amérique du Nord, ainsi que certaines des marques de papier ménager les plus vendues sur le marché.

Irving Tissue, c’est avant tout une entreprise qui se préoccupe des forêts, des régions naturelles uniques et de la flore. En étroite collaboration avec la division de la foresterie de JDI, nous nous engageons, ensemble, à assurer une gestion responsable des forêts, et sommes très fiers des prévisions et de la planification qui accompagnent chaque semis. 

Des arbres jusqu’au papier ménager, nous vous garantissons que la gestion active et responsable de la santé de nos écosystèmes forestiers est une composante essentielle de notre culture familiale qui n'a cessé de se renforcer au fil des générations. Notre entreprise va bien au-delà des exigences, et s’engage à fournir une qualité exceptionnelle à chaque étape du processus.

Le résultat? Des produits d’usage courant qui garantissent votre entière satisfaction, qu’il s’agisse d’un produit de distributeur en vente chez votre détaillant préféré ou des célèbres marques « Majesta », « Royale » et « Scotties » (É-U).

Nous sommes l’un des principaux fabricants de papier ménager d’Amérique du Nord et, à ce titre, nous investissons en permanence dans nos installations de pointe situées à Dieppe, au Nouveau-Brunswick, à Toronto, en Ontario, et à Fort Edward, dans l’État de New York.

Les produits de grande marque et de distributeur fabriqués par Irving Tissue sont les suivants : 

  • Papier-toilette
  • Essuie-tout
  • Mouchoirs
  • Serviettes

Possibilités de carrières

Entreprise dynamique en pleine croissance, Irving Consumer Products est constamment à la recherche de personnes brillantes et motivées pour rejoindre son équipe. Irving Tissue propose une large palette de possibilités de carrière passionnantes dans les domaines suivants :

  • Fabrication
  • Chaîne d’approvisionnement
  • Finance
  • Ventes et commercialisation
  • Ingénierie
  • Recherche et développement

Exceptional quality and care, from trees to tissue to your household

Irving Tissue produces premium household store brand paper products for many of North America's top retailers, in addition to some of the top-selling tissue brands in the marketplace.

It starts with a company that cares about the forests, the unique areas and the wildlife. Working together with JDI's forestry division, we share a collective commitment to responsible forest management and take great pride in all the foresight and planning that begins with each seedling. 

You have our assurance that from trees to tissue, actively and responsibly managing the health of our forest ecosystems is a fundamental part of our family culture that has strengthened over generations. Our business goes above and beyond, with a dedication to delivering exceptional quality each step of the way. 

The result is everyday products you can feel good about - whether it's a premium private label product from your favourite retailer or the well-known trademark brands "Majesta", "Royale" and  "Scotties" (U.S.).

As one of North America's leading tissue manufacturers, we continually invest in our state-of-the-art facilities, located in Dieppe, New Brunswick, Toronto, Ontario and Fort Edward, New York.

Irving Tissue major brand and private label products include:

  • bath tissue
  • paper towels
  • facial tissue
  • napkins

Careers

Our growth is your opportunity. Irving Consumer Products is a dynamic, rapidly growing company that is always on the lookout for bright, energetic people to join our team.

Irving Tissue offers a wide range of exciting opportunities in: 

  • Manufacturing
  • Supply Chain
  • Finance
  • Sales & Marketing
  • Engineering
  • Research & Development

Finding a better way

Tree Canada presents award to MAJESTA

In July 2013, MAJESTA, the Treesponsible™ brand of household paper products was recognized by Tree Canada. The Eterne Award is a national award given annually to companies who support Tree Canada and exemplify the very best in environmental stewardship. 

MAJESTA paper products are made from trees grown in JDI managed forests. The soft, green brand, MAJESTA goes beyond JDI's normal tree planting, in that three (3) trees are planted for every one (1) used to make MAJESTA products.

Current Opportunities

Please click on the link below for a complete list of our current job postings.