Faces of Fusion 2018

28 février 2018

Le samedi 24 février, le Gala de remise des prix Faces of Fusion a célébré les bâtisseurs communautaires de la région de Saint John. 

Le gala reconnaît les personnes ayant joué un rôle de leadership dans les catégories suivantes : 
Affaires et entrepreneuriat
Nouvel entrepreneuriat
Entreprenariat technologique
Intrapreneuriat
Arts et culture
Sports et loisirs
Bâtisseur communautaire

JDI a commandité le prix de l’intrapreneuriat reconnaissant les individus ou les groupes au sein de la communauté qui, de par leurs efforts, ont participé à une innovation au sein d’une entreprise ou d’une organisation. Au cœur de nos activités chez JDI résident un esprit d’intrapreneuriat et une passion pour le lieu que nous appelons notre foyer

 Faces of Fusion Award Recipients


Cette année, le prix de l’intrapreneuriat a été décerné à Cara McEown et Jenna McDougall de The Promise Partnership pour leur programme de mentorat, jumelant des étudiants de l’Université de Saint John avec des élèves du primaire et du secondaire dans une école de quartier. « Un grand merci à notre école partenaire, Hazen White-St. Francis, et à tous nos bénévoles de l’UNB », a déclaré Jenna McDougall, coordonnatrice du programme.

« Le mandat de Fusion est de faire de Saint John l’endroit par excellence où vivre, travailler et jouer », a déclaré le président de Fusion, Ross Horgan. « Merci à JDI pour son soutien à cet événement et le parrainage de ce prix. »

Pour en apprendre plus sur The Promise Partnership :
http://www.unb.ca/saintjohn/promise/mentoring.html

En savoir plus sur Fusion et leurs événements à venir : http://www.fusionsaintjohn.ca/