Le magazine Natural Resources nomme Jim Irving industriel de l’année

24 janvier 2018

La troisième remise de prix annuelle d'excellence de l'industrie du magazine Natural Resources a nommé Jim Irving industriel de l’année 

« M. Irving a été nommé industriel de l'année par le magazine Natural Resources en reconnaissance de son engagement et de son investissement continus envers la foresterie durable, l'emploi local, l'innovation et le leadership industriel », a déclaré Dawn Chafe, rédactrice en chef. « De l'avis de notre jury composé de rédacteurs et d'experts externes de l'industrie, la victoire de M. Irving n'est pas la reconnaissance d'un accomplissement particulier au cours d'une année singulière. Elle célèbre plutôt une vie de leadership industriel et d'innovation incluant un engagement sans précédent envers le reboisement et la protection de l'environnement, la vision extraordinairement à long terme contenue dans les plans à plus de 80 ans dans l’ensemble des opérations et un investissement continu dans le personnel et la communauté. Jim Irving et l'équipe de JDI sont des leaders de l'industrie à l'échelle mondiale » a déclaré Mme Chafe.

 Natural Resources Magazine Winter 2018


À la page treize, le magazine décrit le prix comme une reconnaissance envers les personnes et les entreprises qui « s’efforcent d’atteindre l’excellence dans les domaines du développement des ressources, de la santé et la sécurité, de l'innovation, de la gestion de l'environnement et de la promotion des collectivités. » 

Lisez l’article dans son intégralité ou découvrez le numéro complet.