MISE À JOUR CONCERNANT LES ACTIVITÉS DE J.D. IRVING, LIMITED SUR LA PROMENADE BAYSIDE À SAINT JOHN, AU N.-B.

11 janvier 2018

Irving Paper, Irving Wallboard et nos bureaux sur la promenade Bayside sont toujours fermés au moment de la diffusion du présenté communiqué, soit aujourd’hui à16 h 30 (HNA).

Cette décision a été prise à la suite de tests qui ont révélé la possible présence de butane dans les installations d’Irving Paper. Les tests menés hier par Irving Oil en collaboration avec le service d’incendie de Saint John ont confirmé qu’il n’y avait aucun risque d’inflammation imminent. Les premiers résultats des tests ont cependant indiqué que les niveaux de butane présent dans certaines zones d’Irving Paper dépassaient les normes réglementaires. Comme Irving Paper n’emploie habituellement pas de butane, des examens plus poussés ont été entrepris.

Nous collaborons assidûment avec le service d’incendie de Saint John, Irving Oil et des experts en surveillance et en analyse externes que nous avons décidé de faire intervenir. Nous faisons également appel à de l’équipement d’analyse supplémentaire pour accélérer le processus.

Les employés pourront retourner sur ces lieux de travail lorsque deux tests distincts auront permis de déterminer que nous avons atteint des niveaux d’exposition sécuritaires et conformes aux normes.

Notre principale préoccupation pendant cette période difficile demeure la santé et la sécurité de nos employés. 

Une autre mise à jour sera diffusée à 18 h.

PERSONNE-RESSOURCE : Mary Keith
Vice-présidente aux communications
J.D. Irving, Limited
(506) 632-5122
keith.mary@jdirving.com