Irving Equipment est de retour sur l’île Oak : Suivez la première émission de la saison qui sera diffusée le 12 novembre

3 novembre 2017

Depuis la fin du XVIIIe siècle, l'île Oak attire les chercheurs d’or des quatre coins du monde. Les frères Rick et Marty Lagina et leur équipe découvrent de nombreux indices intrigants au sujet de cette île située au large du sud de la Nouvelle-Écosse alors qu'ils sont suivis par la chaîne consacrée à l’histoire « History » dans le cadre d'une émission de téléréalité, la Malédiction d’Oak Island.

La saison dernière, nous avons vu l’équipe d’Irving Equipment aider les chercheurs de trésors à effectuer des forages sur une partie de l'île connue sous le nom de « money pit », le puits au trésor. Maintenant dans la saison 5, Mike Jardine et l’équipe d’Irving Equipment sont de retour sur l’île avec l’espoir d'aider les frères à découvrir la clé du mystère et à trouver le trésor.

VOIR LA BANDE-ANNONCE DE LA SAISON 5 :



Rick, Marty et leurs partenaires parviendront-ils à trouver le trésor caché? Suivez la première émission de la saison le 12 novembre pour le savoir.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Irving Equipment.