Travail sécuritaire NB rend hommage aux étoiles de la sécurité 2017 - Tom Paisley

3 novembre 2017

Félicitations à Tom pour sa direction d'une sécurité primée!

Mention de Travail sécuritaire NB - Prix du leader en santé et sécurité

« Tom Paisley est directeur d’usine et leader en sécurité aux Papiers Irving Limitée. Il a montré que les leaders qui occupent des postes de haute direction peuvent avoir une influence positive.

Tom a manifesté une attention sincère envers la sécurité des travailleurs depuis le jour où il est devenu directeur. Il encourage constamment les autres à avoir des conversations en tête-à-tête sur la sécurité, encourageant l’ouverture d’esprit et l’honnêteté.

Il donne l’exemple en suivant les règles. Dès ses débuts aux Papiers Irving, Tom a pris l’initiative d’inciter le comité mixte d’hygiène et de sécurité à élaborer une vision en matière de sécurité. Il a demandé aux membres de réfléchir à leur participation.

Il a invité les membres à utiliser des outils d’analyse comparative pour observer le fonctionnement de l’une des usines les plus sécuritaires au Canada afin de connaître ce qui y est fait – à l’atelier et au bureau – pour créer un environnement sécuritaire.

Tom croit à la sécurité et a prouvé que lorsqu’il dit qu’il s’occupera d’une question donnée, il le fait. Il a également démontré par sa gestion des questions relatives à la sécurité qu’il réagit de façon équitable et impartiale.

Il cherche constamment des occasions de reconnaître professionnellement les personnes ou les groupes de travail qui déploient des efforts en vue d’atteindre des jalons ou des buts de sécurité. Les principaux indicateurs de la sécurité font partie des activités quotidiennes de l’usine. »

 Tom Paisley Safety Award
Dans l’ordre habituel : Shelly Dauphinee, vice-présidente aux Services de travail sécuritaire, Travail sécuritaire NB; Tom Paisley, Papiers Irving Limitée; et Tim Petersen, président et chef de la direction par intérim, Travail sécuritaire NB.