Célébrer la semaine de l’enseignement coopératif!

21 mars 2017

Pour célébrer la Semaine nationale de l’enseignement coopératif, JDI voudrait présenter quelques-uns de ses fantastiques étudiants en stage coopératif et leur faire partager les expériences qu'ils ont vécues jusqu'à maintenant.


Chaque année, JDI accueille des étudiants de tout le pays au sein de son équipe multidisciplinaire. Nous avons eu la chance de voir 82 étudiants de 12 universités et collèges nous rejoindre, et 650 autres étudiants sont prévus avant la fin de 2017. Nous sommes fiers d’offrir aux étudiants la possibilité d’acquérir de l’expérience dans leur domaine d’études, tout en les aidant à développer des compétences essentielles dont ils continueront à se servir pour le reste de leur carrière. 

Qu’il s'agisse d'étudiants en programme coopératif, en emploi d’été ou de stagiaires, nous sommes fiers de traiter chacun de ces nouveaux arrivants comme s’ils travaillaient à temps plein. Nous nous efforçons de donner à chacun d’entre eux la chance de participer activement à une variété de projets, tout en tenant compte de leurs suggestions. Cet environnement collaboratif leur permet de véritablement faire entendre leur voix.

Afin de renforcer ce sentiment d’unité, nous offrons des visites de nos diverses installations à ces étudiants en programme coopératif. Cette expérience unique leur donne une meilleure vision de l’éventail de possibilités de carrière qui s’offrent à eux après l’obtention du diplôme.
JDI est axé sur le succès de ses étudiants. C’est pourquoi nous offrons leur tant de possibilités à temps plein à l’issue de leurs diplômes respectifs.

Vous êtes intéressé par les possibilités offertes aux étudiants? Visitez notre site Web pour obtenir de plus amples informations!