Une employée de Midland désignée femme de l’année

Pat Harknett, vice-présidente des ressources humaines auprès de Midland, a été désignée femme de l’année à l’occasion du premier gala de l’Atlantique organisé en faveur des femmes dans le secteur du transport.

Dans le cadre de ses efforts visant à encourager les femmes à intégrer l’industrie du transport, Pat fait partie du comité national d’une organisation visant à promouvoir les femmes dans le domaine, RH Camionnage Canada, dans le cadre d’une initiative intitulée « Women with Drive ».

 Pat Harknett_2016 Woman of the Year

Pat Harknett, vice-présidente des ressources humaines auprès de Midland, se voit désigner femme de l’année au gala de l’Atlantique organisé en faveur des femmes dans le secteur du transport.

« J'aime permettre aux femmes de voir le camionnage comme une possibilité de carrière » a déclaré Pat Harknett. « Ma carrière dans les transports m’a donné de nombreuses occasions d’apprendre et d’évoluer, tout en m’offrant de passionnants défis à relever. Je pense que l’augmentation du nombre de femmes dans l’industrie contribuera à accroître et à faire évoluer le secteur ».

Ce n’est pas la première fois que Mme Harknett se voit récompenser. En 2015, elle a reçu le prix de leadership en accomplissement bénévole octroyé par la Société canadienne contre le cancer et en 2009, elle a été désignée femme de l’année par le YWCA de Moncton pour son engagement communautaire.

« Nous sommes très fiers de compter Pat Harknett au sein de notre équipe dirigeante chez Midland » a affirmé Brian Bitcon, vice-président des opérations chez Midland. « Il s’agit d’une personne exceptionnelle, tant pour l’industrie du transport que pour sa communauté. Nous sommes ravis qu’elle ait été récompensée à l’occasion du premier gala de l’Atlantique pour les femmes dans le secteur du transport ».

Dans le cadre du prix attribué, l’association du camionnage des provinces de l'Atlantique fera un don à un organisme de charité choisi par Mme Harknett. « J’ai demandé que le don soit reversé à l’initiative Transitionelle du YWCA visant à soutenir le Centre des femmes et des enfants Jean E.S. Irving. J’espère qu’un jour, toutes les jeunes femmes appuyées dans le cadre du programme se trouveront sur ce podium pour recevoir un de ces prix ».