Les employés de JDI prêtent main forte

23 novembre 2015 :

Consultez la vidéo.  Video

Dans le cadre de l’engagement continu de J.D. Irving, Limited (JDI) au programme PALS (Partners Assisting Local Schools), les employés de JDI consacrent du temps pour aider des enfants de leur communauté locale. Un groupe de dix employés de J.D. Irving, Limited passent leur pause déjeuner, chaque mardi et chaque jeudi, à servir des repas aux enfants de l'école Prince Charles, en partenariat avec le Club garçons et filles de Saint John.

Le Club garçons et filles de Saint John est impliqué dans ce programme de déjeuner depuis plus de 40 ans. Cette année, le programme compte quotidiennement près de 75 enfants. Le Club espère voir 100 enfants inscrits à la nouvelle année.

« Soutenir ces enfants et leur fournir un repas chaud tous les jours est une action qui nous rend particulièrement fiers » a déclaré Amanda Downey, directrice du programme auprès du Club garçons et filles de Saint John. « Cette initiative est essentielle car pour certains enfants, il peut s’agir du seul repas qu'ils mangent pendant la journée. Les employés de JDI sont des voisins bienveillants et nous apprécions le soutien de partenaires bénévoles à l’image de JDI. La société est un généreux donateur en matière de travail bénévole, ainsi que de financement, depuis de nombreuses années ».

Katie Houseman, coordonnatrice des services à la clientèle chez J.D. Irving, Limited fait du bénévolat dans le cadre du programme de repas pendant plus de deux ans et demi. « Les enfants sont notre priorité absolue » a-t-elle déclaré. « Il est très gratifiant de voir les visages des enfants chaque semaine. Nous sommes ravis de pouvoir apporter notre aide ».

  BGC Lunch
De gauche à droite : Katie Houseman, Brandi Seaward, Kate Fisher, Sarah Burpee, et Thomas Hayes. Ne figurent pas : Lisa Shaw, Wanda Folkins, Kate MacDonald, Kate Palmer, et Catherine Delaney.


Pour découvrir comment vous ou votre organisation pouvez participer au programme PALS, veuillez communiquer avec Deborah Fisher, coordonnatrice PALS, en appelant au 506-632-6071 ou à l’adresse Fisher.Deborah@jdirving.com

Pour en savoir plus, retrouvez-nous sur Twitter! @jdirvinglimited ou @PALSpartners